Vous êtes invités à une séance d’information sur la Fête de la culture

Le 10 juin 2014 à 13h30
Musée de Timmins Centre National Exhibition
325 ave 2ième
Timmins, ON
P4N 0B3

Vous pourrez y découvrir les nombreuses ressources, les outils et les petits trucs qui vous aideront à faire de votre activité pour la Fête de la culture un succès. Venez y rencontrer les autres organisateurs d’activités pour la Fête de la culture et découvrir tout ce qui se prépare dans votre communauté.

Qu’est-ce que la Fête de la culture ?

La Fête de la culture est un mouvement bénévole pancanadien axé sur la collaboration dont le but est de favoriser la sensibilisation, l’accessibilité, la participation et l’engagement de tous les Canadiens à la vie artistique et culturelle de leurs communautés. Pour sa cinquième édition cette année, cette fête qui couvre tout le Canada constitue la plus grande campagne de participation du public jamais entreprise par la communauté artistique et culturelle de notre pays. Une fois de plus, l’événement mettra en valeur des activités pratiques et interactives gratuites, ainsi que des expériences « en coulisses » où les spectateurs peuvent découvrir un monde d’artistes, de créateurs, d’historiens, d’architectes, de conservateurs et de
concepteurs au travail dans leur communauté. Cette année, la Fête de la culture aura lieu les 26, 27 et 28 septembre 2014 dans toutes les provinces et territoires.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Fête de la culture, veuillez visiter notre page web :

Aubrey Reeves,
directrice de la Fête de la culture en Ontario