EMPLACEMENTS TEMPORAIRES DES SERVICES MUNICIPAUX

Timmins, ON – La Ville de Timmins aimerait rappeler à la population que des travaux de rénovation sont en cours au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville pour accueillir le nouveau centre de services à la clientèle. De ce fait, plusieurs services ont été déplacés de façon temporaire.

À compter du 22 mai 2018, le déplacement temporaire de différents services sera terminé. En voici les détails :

Les inspecteurs en bâtiment et le gestionnaire des services de construction ont été relocalisés à l’étage inférieur de l’édifice d’ingénierie, situé au 236, boul. Algonquin Est.

Le service des impôts fonciers et taxes d’eau, y compris les caissiers et les percepteurs d’impôts, est localisé au complexe Multisports Confédération, situé au 303, rue Cameron Sud. Les questions et les paiements relatifs à ces services devraient être dirigés à cet emplacement. C’est également à cet endroit que les billets pour le festival Stars and Thunder seront en vente.

L’examinateur des plans de construction, le responsable du développement communautaire, l’adjointe administrative du service de la construction et le directeur de l’aménagement sont situés au bureau du greffier, au premier étage de l’hôtel de ville.

Le directeur des services à la communauté et de développement, le coordonnateur SIG et le conseiller en évaluation foncière sont situés à l’Office de protection de la nature de la région de la Mattagami (MRCA), au 100, chemin Lakeshore.

Bien que ces services soient temporairement localisés dans des emplacements différents, leurs adresses électroniques et numéros de téléphone restent les mêmes.

Nous aimerions vous remercier de votre patience et de votre collaboration pendant cette période de transition.

Contexte

L’objectif de Service Timmins est de lever la barre et de hisser au prochain niveau les pratiques décentralisées de service à la clientèle. Grâce à ce nouveau modèle centralisé, nous pourrons améliorer les options de service offertes, fournir des renseignements au personnel et à la clientèle, mettre à jour les orientations et desservir la collectivité d’une multitude de façons au moyen de l’introduction progressive de technologies et de services à la clientèle. Ce guichet multiservices constituera le point de contact unique pour un service à la clientèle de qualité, que ce soit par téléphone, par courriel, en ligne ou en personne.

Alors que la Corporation de la Ville de Timmins progresse vers ce modèle centralisé de centre de services à la clientèle, plusieurs changements sont apportés au sein de l’organisation. Nous nous engageons à vous informer des progrès réalisés au moyen de ces mises à jour régulières.

Contact médiatique : Heather Duhn, coordonnatrice générale des communications

705-360-2600, poste 2212      heather.duhn@timmins.ca

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